Appelez-nous : 01.41.81.39.98

Société d'assainissement en Ile de France - Curage canalisation - vidange fosse septique - 01.41.81.39.98

ASSAINISSEMENT-DEBOUCHAGE-POMPAGE Notre société met à votre disposition une équipe de professionnels équipée de camions hydrocureurs pour rétablir un écoulement de vos canalisatons bouchées. L'entreprise met en place des contrats d'entretien annuels pour entretenir tout type de canalisations afin d'éviter tout problème de refoulement de vos installations. Curage à haute pression pour tout type de surface et de canalisations : Entretien de parking à l'aide de brouettes de décapage.

Notre structure apporte constamment multiples années à votre disponibilité son efficacité ainsi que sa technique pour s'impliquer efficacement sur vos canalisations pour des services de curage canalisation , service d'assainissement, service de débouchage de canalisation , service de dégorgement de canalisation , service de pompage, service de vidange, service de plomberie. Nous sommes équipés de divers équipements de caméras d'inspection afin que nos travailleurs puissent contrôler tout types de canalisations (petite ou grande ou alors assez grande) en vue de trouver la contenance de tartre présente dans votre canalisations.

Nous intervenons sur toutes prestations de débouchage :
Douche, bain, évier, WC, lave-mains, égout, lavabo, colonne et également autres....

Inspection camera video Paris

Nota Bene :
Curage : nous effectuons de multiples prestations d'entretient mais aussi une analyse de votre installation, avec le but de parer qu'un bouchon ne se forme mais également endogame le résidu de multiples canalisations !


Nous sommes en mesure d' intervenir dans l'urgence: dans 2 heures qui suivent votre requête au maximum nous interviendrons pour le débouchage des canalisations des installations que ce soit collectives ou bien dans les immeubles, les copropriété, industriels, privés, nous sommes agréés par les syndics. Nous maitriserons le problème de débouchage par un curage des canalisations, après une inspection par nos caméras vidéo.
tel 01 41 81 39 98

Débouchage canalisation collective de copropriété, syndics et industriels :
Le débouchage de multiples canalisations des implantations collectives dans les immeubles, copropriété et industriels, notre organisation est agréé par les syndics. Nous complétons alors le débouchage par un curage des canalisations, suivi d'une inspection par nos caméra vidéo appropriée afin de s'assurer que tout est en règle. (en savoir plus : débouchage canalisation , curage canalisation, inspection caméra vidéo).
tel 01 41 81 39 98

Inspection caméra vidéo des canalisations :
Nous avons à notre usage divers type de cameras qui nous permettes de pouvoir inspecter tout type de canalisation mais aussi ceux quel qu'en soit la prolongation ou le diamètre de celles-ci.
Ce genre d'intervention permettra de détecter de multiples fuites, des obstructions, des canalisations entartrées. (en savoir plus : surveillance caméra vidéo).
tel 01 41 81 39 98

Curage des canalisations :
Le curage de canalisations vous permettra de supprimer, de curer les bouchons qui sont présent dans vos canalisations. Suivi d'une inspection vidéo. Curage des colonnes d'eau. Curage des égouts. Curages des fosses septiques. Tout cela vous permettra d'éviter la pollution. Le curage de vos canalisations est vraiment importants. (en savoir plus : curage canalisation).
tel 01 41 81 39 98

La vidange de la fosse septique :
Une vidange de votre fosse septique, bacs à graisse, piscines, ou de votre bassins sert à éviter tout engorgement des vos canalisations (en savoir plus : vidange fosse septique).
tel 01 41 81 39 98

Débouchage canalisation, curage canalisation :
Nous intervenons très rapidement pour le débouchage de fosse septique , bacs à graisse, piscines, bassins, de vos canalisations.

Paris 75 mais aussi préfectures 60 77 78 91 92 93 94 95
tel 01 41 81 39 98


Prix du débouchage de vos canalisations
Notre rapidité et réactivité caractérise notre entreprise, car nous intervenons dans les 2 heures suite à votre appel téléphonique en vue de votre débouchage de canalisation, de curage, de débouchage, d'inspection et de toute autre intervention de vidange. Pour tout informations n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute au 01 41 81 39 98.


Nos 2 points fort dans les prestations de canalisation et sanitaire sont :

Notre rapidité d'exécution pendant les services. Une équipe de plombier professionnels qui interviennent dans les 2 heures qui suivent votre appel téléphonique.
La confiance grâce à plusieurs années d'expériences ainsi que de multiples milliers de consommateurs ravis. Un service de dépannage canalisation qui vous conseil sur ce qu'il faut absolument changer pour réparer votre problématique de plomberie.

Le CSTB ou Centre scientifique tech­nique du bâtiment : c'est le second organisme accrédité et notifié pour l'évaluation des dossiers de demande d'agrément pour filières compactes d'assainissement.

Le SATESE ou Syndicat d'assis­tance technique pour l'épuration et la surveillance des eaux : devenu aujourd'hui plus généralement SATE (Syndicat d'assistance technique), c'est, entre autres, l'organe de conseil et de surveillance du conseil général. La police de l'eau, qui a pour mission de :

- lutter contre la pollution des eaux de surface,

-      lutter contre la pollution des eaux souterraines,

-      lutter contre la pollution des eaux de captage pour la consommation humaine,

-      contrôler les ouvrages faisant obs­truction à l'écoulement des eaux et ainsi prévenir des inondations,

-      protéger les milieux aquatiques et les zones humides,

-      concilier les différents usages de l'eau.

Sa mission est assurée sous l'auto­rité du préfet, entre autres au travers des organismes de la MISE (DDAF,

La grande diversité des techniques d'assainissement non collectif (ANC) admises par la réglementation et offertes par le marché rend le choix de la filière et du produit à retenir dif­ficile pour l'usager.

 

Aucune filière n'est universellement valable. Les progrès technologiques ne cessent de les faire évoluer. La performance et la pérennité d'une filière ANC dépend, pour une large part, du style de vie de l'usager et surtout de la manière dont il assure la mainte­nance de son outil d'assainissement. L'ère de la fosse septique qui « fonc­tionne bien » simplement parce qu'elle n'est pas bouchée et ne nécessite donc aucune intervention est révolue. On ne vidange pas uniquement dans ce cas extrême !

 

 

LES GARANTIES ATTACHÉES À UNE FILIÈRE

 

Aujourd'hui, les garanties du fabricant, de l'entreprise de placement et les garanties prescrites par les réglemen­tations ont toutes leur importance. Elles ont aussi des limites qu'il faut claire­ment identifier.

 

Les garanties attachées à une filière ANC sont de plusieurs ordres :

 

LA GARANTIE DONNÉE PAR LE FABRICANT SUR LE MATÉRIEL

 

Il s'agit généralement d'une garantie de deux ans donnée sur les équipements de la filière.

 

Les cuves sont commercialisées, en règle générale, avec une garantie plus longue, pouvant même excéder 10 ans chez certains fabricants.

 

Il faut à cet égard être vigilant et ana­lyser les conditions et clauses d'exclu­sion généralement largement assorties à ces garanties.

 

LA GARANTIE DE PERFORMANCES

  • l'arrêté du 7 septembre 2009 pour les filières jusqu'à 20 EH (1,2 kg DBO/ jour) : la performance de la filière doit être démontrée lors du test CE selon la norme NF EN 12566-3+ A1 au regard des normes fixées par l'arrêté. À savoir :

 

-      30 mg/l en MES,

 

-      35 mg/l en DBO ;

 

  • l'arrêté du 22 juin 2007 pour les filières supérieures à 20 EH (> 1,2 kg DBO/ jour) : la performance de la filière devra alors être conforme aux pres­criptions de l'arrêté. À savoir :

 

-      50 % d'abattement en MES,

 

-      60 % d'abattement ou 35 mg/l en DBO,

 

-      60 % d'abattement en DCO.

 

La garantie de performance telle que prescrite par la réglementation n'est pas limitée dans le temps. Cet élément est tout à fait hors du commun quand il s'agit de produit de construction.

 

Elle est donnée par le fabricant. Il y a lieu toutefois de s'assurer que le four­nisseur de la station assume bien cette obligation. La garantie de performances est cependant légitimement limitée aux « conditions normales de bonne utilisa­tion et d'entretien ».

 

Comment définir ces conditions ? La liste des différents paramètres n'est pas exhaustive et sera évidemment diffé­rente selon la technique choisie. À titre indicatif, on peut retenir :

 

  • une charge hydraulique normale ;
  • le nombre d'EH pour lequel la sta­tion est prévue ne doit pas être

 

dépassé ;

 

  • une charge polluante dans le cadre des valeurs normalisées ;
  • l'absence de bactéricides ;
  • une oxygénation telle que prévue par le fabricant ;
  • une vidange réalisée à la fréquence nécessaire ;
  • le respect des conditions et de la fré­quence d'entretien recommandées par le fabricant ;
  • d'un point de vue plus général, le res­pect des conditions de placement et d'utilisation figurant dans les Guides de mise en œuvre et d'utilisation des fabricants.

 

 

Vous etes ici:   AccueilInspection Debouchage canalisationInspection camera video